Naruto New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'aventure, Augmentez votre puissance, votre renomée et vos aptitudes. Rejoignez un monde ou la guerre est sans fin ... Incarnez un personnage du manga, ou bien celui qui sera l'oeuvre de votre création. Et venez vous confronter aux autres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~~ TOP SITE ~~










Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Alliance avec Suna..(PV Gaara)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyûga
Hokage
Hokage
Neji Hyûga


Messages : 54
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : Le village cachée de Konoha

Fiche du Ninja
Rang: Hokage

Alliance avec Suna..(PV Gaara) Empty
MessageSujet: Alliance avec Suna..(PV Gaara)   Alliance avec Suna..(PV Gaara) Icon_minitime1Sam 19 Déc - 11:42

Je suis rester assit a mon bureau pendant environs une heure a finir de signer des missions terminer, des appels de secours pour en faire des mission et surtout ensuite les donner a mes ninjas plein de courage et de motivation, après tout je suis encore jeune et pourtant après la démission de maitre Tsunade elle ma donner le rend de Hokage, se qui veux dire protèger le village et ses habitant au péril de ma vie, ainsie que protèger le byakugan et la famille Hyûga. Sauf que j'étais rester dans mon bureau et je n'étais pas partis m'entrainer car j'attendais l'arriver de quelqun de spéciale, enfaite j'attendais mon ami Gaara Kazekage de Suna depuis peu avec qui je voulais discuter sur un point de vue et une idée qui m'avais un peu avant traverser l'esprit. Donc après sa j'ia envoyer l'un de mes plus fidèle Juunin pour apporter se méssage a Suna comme quoi je voulais qu'il me rende visite dans mon bureau aujourd'hui. Enfaite il ne le s'avait pas mais j'était sur le point de lui demander une alliance avec Suna pour se protèger l'un est l'autre en cas de guerre..


On tapa a la porte et je vue deux ninjas de Suna entraient dans la pièce en me saluent, puis dérière les cheveux roux je reconaissais mon amis Gaara qui rentrait dans la pièce en me regardant, il s'avança et je me leva de ma chaise pour le saluer comme au bon vieux temps ou on était devenue ami.

* Alors Maitre Kazekage comment allez vous?"

Je le regardais avec un léger sourire, le faites de revoir Gaara s'était vraiment simpas car il avait un regard froid mais pour moi il était très sympas et je l'apprécier énormement dans sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Messages : 126
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Village de Suna

Fiche du Ninja
Rang: Kazekage

Alliance avec Suna..(PV Gaara) Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Suna..(PV Gaara)   Alliance avec Suna..(PV Gaara) Icon_minitime1Sam 19 Déc - 12:42


C'est une très belle journée d'été, le soleil éclaire tout le village de Suna, le vent souffle d'une petite brise, le sable vole, c'est un spectacle magnifique.Je me leve de très bonne heure, il est que six heures et demi, je commençe a m'habiller et a prendre mon petit dejener avant d'aller a mon bureau pour signer les rapports de mission et autres choses a faire.Le travail de Kazekage était assez complexe, mais cela ne me déplais pas du tout, c'est très agréable d'enfin être réspécté et de ne plus être seul dans ce monde si cruel.Quand je suis prêt je prend mes affaires et je prend direction de mon bureau qui se situe au fin fond du village.En allant a mon bureau, je salue les villageois lever de bonne heure en leur faisant un grand et large sourire.Après quelques minutes de marche dans les rues de Suna, j'arrive a mon bureau, je salue les deux gardes gardant les portes, ils me fient entrer dans le batiment, je m'approcha de la porte et j'ouvre la porte.J'entre dans mon bureau, je m'asseois et commence mon travail avec sourire.Je commençe par signer des rapports de missions, après sa je donne quelques missions aux ninjas de Suna et après cela je tourne la tête à droite et je voit une grande lettre où c'est marqué "Important", alors je l'ouvre à toute vitesse et je lis ce qu'il y'a marqué dessus:

Bonjour, Maitre Kazekage, l'Hokage de Konoha nommé Neji Hyûga vous demande de venir a toute vitesse au village de Konoha car il veut vous voir, ça a l'air très important!!!

Je referme la lettre, je prend mes affaires a toute vitesse, je sors de mon bureau et je sors du batiment, je dit aux gardes:

Je dois aller de toute urgence au village de Konoha, donc ne vous faites pas de soucis je rentrerais ce soir ou demain ,et garder bien mon bureu, merci!!!

Je prends la direction de Konoha, le village caché de la feuille n'est pas très éloigné du village de Suna mais il est quand même a trois jours de trajet du village de Suna. Je m'empresse de courir dans les petites rues de Suna, quelques minutes plus tard je suis deja arrivé au portes de Suna, j'utilise ma technique de:

Sabaku Fuyū:

Alliance avec Suna..(PV Gaara) Gaara-10

J'utilise cette technique pour créer une nuage de sable très épais fait de sable dur en lévitation, je monte dessus et commença mon voyage au pays de Konoha.Je traverses des forêts,des plaines, avant d'arriver a une riviére où je m'arrete pour me désaltérer et me reposer.Je descendit de mon nuage de sable, je m'approche de l'eau et remplis ma gourde.Après ça je m'asseois dos contre rocher et je me repose pendant quelques heures.Je pouvis enfin dormir aintenant que j'avais dompter mon démon à queue Ichibi qui m'avait causé beaucoup de probléme dans le passé.Quelques heures plus tard, je me releve et je leve la tête au ciel et je vois que e ciel devient noir, je sait que la nuit va tombé alors je prépare mon camp pour la nuit, je reprend la route demain à l'aube sur mon nuage de sable.Je m'llongea au pied d'un arbre tout en écoutant le chant des criquets et la beauté du ciel et de étoiles.Et pendant toute la nuit je ne put dormir, je suis agité, je pense a ce que va me dire Néji Hyûga, j'espere que ce n'est pas grave.Après avoir bien réfléchis je ferma les paupîéres et m'endors.A l'aube,tout à coup un rayon de soleil s'échappant de dérriére un nuage m'éblouis, je me leve donc en ouvrant les paupiéres.Je reprend la route sur mon nuage de sable.Je traverse plusieurs contrées verdoyantes,plusieurs riviére d'un bleu éclatant et des forêt d'un vert pomme.A un instant je leva les yeux et une goutte tomba sur moi, la pluie commence à tombée fortement, je décide alors de éscendre et de me construire un abris pour me protéger de la pluie.J'utilise mon armure de sable pour me recouvrir entiérement de sable et de me protéger des gouttes de pluie, ce n'est pas bien confortable mais c'est toujours mieux que rien.La nuit passe sans aucun bruits et sans aucun dérangement.Je me leve de me bonne heure pour reprendre la route.Je rechevauche mon nuage au dessus du sol.Après plusieurs jours de voyage je ne dois plus être loin du village de Konoha.Une heure plus tard,toujours sur mon nuage, tout a coup entre deux arbres je voit les portes de Konoha, je m'empresse d'y arriver, après y être arriver je descends et court tout en saluant les ninjas et les villageois de Konoha.Je pris la direction du bureau du Maitre Hokage le 6éme.Arriver devant les portes du bureau je frappe et j'entre.Le Maitre Hoakge me dit en souriant:

Alors Maitre Kazekage comment allez vous?

Je lui répond en souriant a mon tour:

Je vais très bien Maitre Hokage, vous vouliez me voir en urgence?

Je fait un grand et large sourire car je suis content de revoir Neji Hyûga, et je suis content de revoir le village aussi car il m'est très simpathique


Dernière édition par Gaara le Sam 19 Déc - 19:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Hokage
Hokage
Neji Hyûga


Messages : 54
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : Le village cachée de Konoha

Fiche du Ninja
Rang: Hokage

Alliance avec Suna..(PV Gaara) Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Suna..(PV Gaara)   Alliance avec Suna..(PV Gaara) Icon_minitime1Sam 19 Déc - 15:32

Je regardais Gaara qui avait beaucoup changer résament, car il avait toujours était seul sans amis, il avait toujours eux une haine imensse envers se monde et un désir de tuer tous ceux qu'il voyait sur sont chemin bien que maintenant il était appte a devenir Kazekage et que surtout il fesait un super maitre Kazekage.Toute cette haine avait était dur a suporter mais perosnne ne pouvait resentir se que lui avait resentit et je compatisser avec lui pour cette raison. Il était maintenant capable de sourire et de dire bonjour au gens qu'il croisait et cela me fesais extrémement sourire, il me demanda dans un temps pourquoi je l'avais fait venir, je voulais être direct et donc je lui dit directement avec ton:

* Te rapelle tu que nous somme de très bon amis, je voudrais que mon village te le tien soit alliers et près a tout pour s'entrainder.. quand dit tu?..*

Je l'observer, il devait surment réflechir ou bien avait t'il déjas la réponce a ma question, en tous cas il y'avait un papier qui attendait d'être signer pour former une nouvelle alliance entre deux villages qui pourait devenir très vite de très très bon amis comme Moi et gaara qui nous nous conaissont depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Messages : 126
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Village de Suna

Fiche du Ninja
Rang: Kazekage

Alliance avec Suna..(PV Gaara) Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Suna..(PV Gaara)   Alliance avec Suna..(PV Gaara) Icon_minitime1Sam 19 Déc - 19:52

Je regarde droit dans lesyeux Neji, je sentais de la bonne humeur dans son regard, de la joie, de la vie...Je trouver sa très bien pour lu iuqi avait échoué il n'ya pas bien longtemps au tourno ides Chunin où il avait perdu contre le célébre porteur du renard à neuf queues Naruto Uzumaki.J'allais ouvrir la bouche pour lui demander quelque chose mais je n'ai pas pus luui dire car il lança la conversation tout en souriant de bonne humeur:

Te rapelle tu que nous somme de très bon amis, je voudrais que mon village te le tien soit alliers et près a tout pour s'entrainder.. quand dit tu?..

Je lui répondit tout en restant bouche bée:

Oui, je n'ai pas oublié tu es un de mes amis, je suis ontent de te connaitre et désolé de vous avoir tous fait souffrir dans le passé, moi je ne savais pas ou j'en était et le démon que je porte avait pris le dessus sur moi mais maintenant c'est du passé, j'ai des amis et je suis plus seul.J'ai pris le dessus sur ce maléfique démon.Ahh oui pour cette histoire d'alliance c'est une très bonne idée, j'ai bien fait de venir, ce n'était pas pour rien!!!Suna sera là dans toutes les moments difficiles de Konoha, maintenant Sua et Konoha formons une alliance, Suna fera tout et fera de son mieux protéger Konoha, sa je te le jure!!!

Je le fixe tout en souriant, je trouver cette idée superbe, alliée nos forces est u navantag majeur ontre les autres villages ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Hokage
Hokage
Neji Hyûga


Messages : 54
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : Le village cachée de Konoha

Fiche du Ninja
Rang: Hokage

Alliance avec Suna..(PV Gaara) Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Suna..(PV Gaara)   Alliance avec Suna..(PV Gaara) Icon_minitime1Dim 20 Déc - 16:48

Il me réponda avec de très bref parole:

Oui, je n'ai pas oublié tu es un de mes amis, je suis ontent de te connaitre et désolé de vous avoir tous fait souffrir dans le passé, moi je ne savais pas ou j'en était et le démon que je porte avait pris le dessus sur moi mais maintenant c'est du passé, j'ai des amis et je suis plus seul.J'ai pris le dessus sur ce maléfique démon.Ahh oui pour cette histoire d'alliance c'est une très bonne idée, j'ai bien fait de venir, ce n'était pas pour rien!!!Suna sera là dans toutes les moments difficiles de Konoha, maintenant Sua et Konoha formons une alliance, Suna fera tout et fera de son mieux protéger Konoha, sa je te le jure!!!!

Je lui répondit avec le sourire:

*Sache que notre alliance donneras la peur a tout les autres villages et que même l'akatsuki n'osseras pas venir car une fois réunis aucun ninja ne seras a la hauteur pour nous batte, mais pour cela il faut être en parfaite armonis, entend que Kage nous devons faire en sorte que cette alliance marche mais avant tout nous devons signer*

Je m'avança vers mon bureaux ouvra le tiroir et pris une feuille la dépossa sur mon bureaux, voila j'avais déjas préparer le contrat d'alliance il ne fallait plus que le signet pour que la l'alliance soit vraie. Je prit un stylo signa avec la main droite possa le stylot dans la main de mon ami et en souriant lui dit:

* Voila je jure sur mon Byakugan d'être votre allier temps que se contrat seras en vie*
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Messages : 126
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : Village de Suna

Fiche du Ninja
Rang: Kazekage

Alliance avec Suna..(PV Gaara) Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Suna..(PV Gaara)   Alliance avec Suna..(PV Gaara) Icon_minitime1Mar 22 Déc - 15:50

Je regardé Néji avec bonne humeur et sourire.J'attend sa réponse tout en le regardant.Tout a coup il répond tout en souriant:

Sache que notre alliance donneras la peur a tout les autres villages et que même l'akatsuki n'osera pas venir car une fois réunis aucun ninja ne seras a la hauteur pour nous battre, mais pour cela il faut être en parfaite armonis, entend que Kage nous devons faire en sorte que cette alliance marche mais avant tout nous devons signer.

Je lui répond de suite:

Tu as raison, personne n'osera s'opposé a nous, nous devons nous entraidé même dans le spires moments.Mais je jure sur ma vie que Suna sera toujours la pour les moments difficiles de Konoha.Bien sur signons maintenant comme sa ce sera une chose de faite.Allons y mon vieil mis signns pour l'alliance de Suna et de Konoha, unissons nos forces pour le bien de nos deux villages.

Neji ouvra le tiroir de son bureau et sortit le formulaire d'alliance, il signa en premier et après il se tourna vers moi et me passa le stylo.Je prend le style et je commençe a écrire quand Neji me dit en souriant:

Voila je jure sur mon Byakugan d'être votre allier temps que se contrat seras en vie.

Je lui répond:

Merci mon amis!!!

Je finis donc de signer, je lui rend le formulaire et lui dit d'un air préssé:

Désolé mon amis, mais je dois retourné a toute vtesse au village e Suna, des rapports de missions m'attendent, je dois y aller, merci de ton hospitalité.

Je pris mes affaires et repris la direction du village de Suna sourire au lévres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec Suna..(PV Gaara) Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Suna..(PV Gaara)   Alliance avec Suna..(PV Gaara) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec Suna..(PV Gaara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Generation :: Le Jeu de Rôle - Les Lieux :: Le Village Caché Des Feuilles - Konoha :: Bureau du Hokage-
Sauter vers: