Naruto New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'aventure, Augmentez votre puissance, votre renomée et vos aptitudes. Rejoignez un monde ou la guerre est sans fin ... Incarnez un personnage du manga, ou bien celui qui sera l'oeuvre de votre création. Et venez vous confronter aux autres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~~ TOP SITE ~~










Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L’herbe & le Sable.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kusano Kayou

Kusano Kayou


Messages : 11
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 33
Localisation : Kusagakure

Fiche du Ninja
Rang: Kusakage

L’herbe & le Sable. Empty
MessageSujet: L’herbe & le Sable.   L’herbe & le Sable. Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 16:38

Que faire en cette journée sereine ou les lucioles éclairent avec une si belle lueur verte, rappelant les couleurs de mon pays ? En fait, cette question n’avait pas lieu d’être, aujourd’hui je recevais une missive venant de Kaze no Kuni. Le Kazekage est avec eux. Sabaku no Gaara, s’appelait-il, et il était accompagné d’une ANBU, peut-être la connaissais-je.
Pas le temps d’y réfléchir, je demandais à tous les habitants de se faire beau, et de nettoyer le village en vue de l’accueil de ces hôtes privilégiés, les éclaireurs postés dans des ouvertures en haut de la grotte guettaient l’arrivée des invités. Je me préparais également, il fallait que mon surnom apparaisse, je déployais donc mes ailes.


Tenshin no Aoi Tsubasa no Jutsu !

J’avais vraiment l’air d’un ange, possédant des ailes vertes qui me mettaient en valeur. Quelques heures avant le souper, un garde vint me prévenir.

- Kayou-sama, Les hôtes de Suna que nous attendions sont arrivés. Mais ils ne trouveront pas l’emplacement de notre village.

- Allumez les fanaux verts.

- Tout de suite.

Les fanaux s’allumèrent et décoraient la nuit d’une lueur verte, presque comme si c’était une onde boréale. Le Kazekage et son accompagnatrice devraient sûrement nous voir. J’allais personnellement les accueillir à côté d’un fanal en m’envolant.

- Bonjour, Kazekage, et Bonjour Mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yoshida
Anbu De Suna
Anbu De Suna
Kaori Yoshida


Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2009

Fiche du Ninja
Rang: Rang

L’herbe & le Sable. Empty
MessageSujet: Re: L’herbe & le Sable.   L’herbe & le Sable. Icon_minitime1Dim 10 Jan - 23:52

Kaori Yoshida partait de Suna avec le Kazekage Gaara, Il mirent plusieurs jours afin d'y parvenir. La Nuit arriva et Kaori vit des belles lueur vertes, elle pensait C'est Magnifique et vit la Kusakage arriver.

- Bonjour, Kazekage, et Bonjour Mademoiselle.

Kaori souria et s'inclina devant la Kusakage et déclara:

- Bonjour Kusakage, je suis Kaori Yoshida, ANBU de Suna Enchantée

Kaori regarda Gaara, le Kazekage, et se releva en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
 
L’herbe & le Sable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Generation :: Le Jeu de Rôle - Les Lieux :: Autres Lieux :: Village Caché De L'Herbe - Kusa :: La Grotte éclairée par des lucioles-
Sauter vers: