Naruto New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez l'aventure, Augmentez votre puissance, votre renomée et vos aptitudes. Rejoignez un monde ou la guerre est sans fin ... Incarnez un personnage du manga, ou bien celui qui sera l'oeuvre de votre création. Et venez vous confronter aux autres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~~ TOP SITE ~~










Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mission de Rang S(à finir)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisame Hoshigaki
Assassin de Bijuu expérimenté
Assassin de Bijuu expérimenté
Kisame Hoshigaki


Messages : 23
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : Akatsuki

Fiche du Ninja
Rang: Assassin De Bijuu Expérimenté

Mission de Rang S(à finir) Empty
MessageSujet: Mission de Rang S(à finir)   Mission de Rang S(à finir) Icon_minitime1Sam 2 Jan - 12:36


Aujourd'hui commençe une très bonne journée pour moi, une mission de rang S m'avait été donné par le grand maitre de l'Akatsuki.C'est une mission solo, je suis content qu'une grand tache me soit confié.Comme je suis impatient dès que je me leve, je saute du lit et enfile mes vêtements de civils, je laisse mes vêtements de l'Akatsuki chez moi pour ne pas eveiller les soupçons.Je dois prendre la route du village caché de la pluie, le célébre village de la pluie, la où la pluie tombe en abondance.Je dois partir tot pour ne pas arriver tard au village d'Ame.Le voyage allait être long et périlleux mais je ne me fait pas de souçit car je suis un des sept ninjas rénéga du village caché de la brume, le village caché de Kiri.Je prend mon épée et quelques provisions.Je sort de chez moi, je vait saluer les membres de l'Akatsuki avant de prendre la direction d'Ame.Avant de parir je met ma capuche noire pour passer inaperçu pendant la route.Le voyage llait duré a peu près deux ou trois jours si il n'y a pas d'obstacle sur mon chemin.Je sort du repére de l'Akatsuki et je m'enfonç dans la forêt voisine.Je me teleporte sur un arbre, au sommet,arriver au sommet je regarde jusqu'ou la forêt s'ettend.Cette forêt est une forêt très dense.Je descend et je courru a toute vitesse,je cours entre les arbres et après quelques heures de course intensive, je commene a sentir la fatigue, mais comme je ne veux pas arriver en retrd a Ame, je continue de courrir de toute mes forces.A un instant je vois au loin une grand route.Je m'approche doucement pour ne pas me faire repérer.Quand je voit qu'il n'y avait personne, je prend cette route tout en restant sur mes gardes.Sa faisait bientot unr journée qe j'était partit, tout a coup je leve la tête au ciel et je voit que le ciel commençe a devenir sombre, il fait bientot faire nuit, je doit construire un abri pour la nuit, et je repart demain très tot.Je frabrique un abri assez spacieux fait de bois et de feuille.Je me couche sur un tas de feuilles, tout en gardant mon épée tranchante dans ma main par précotion.Je m'endors sous le chant des oiseaux.Le lendemain matin a l'aube, je me leve en vitesse et je reprend la route pour ma mission.Cela faisait plus d'un jour que j'était partit du repaire de l'Akatsuki et je commençe a m'ennuyer.
Je marche sur un petit chemin quand tout a coup je voit un kunai passé juste a coté de moi, a droite de moi, je sort mon épée et dit a cet inconnu caché:


Heyyy toi là bas, sort de ta cachette et vient te battre, je vais de tuer en un rien de temps,ahhh!!!

Au moment où je m'approche, mon ennemi sort de sa cachette et s'approche kunai a la main.Je regarde son bandeau et je reconnu le bandeau du village caché de la roche.Comme je ne devais pas me faire repérer,je doit le tuer , il en sais trop sur moi.Je n'ai pas le temps d'attaquer que l'ennemi et deja sur moi, mon ennemi utilisa la technique:

Doryûtaiga no Jutsu (Technique du Fleuve du Dragon de Terre)


Mission de Rang S(à finir) Untitl10

Il créer une grande coulée de boue, pour m'emporter.La boue est bientot sur moi, je réfléchis et j'utilise la technique:

Mizu Bunshin no Jutsu (Clone Aqueux)

Mission de Rang S(à finir) Mizubu10

Je créer un clone aqueux, pour pouvoir avoir le temps d'aller me caché pour éviter cette grande vague de boue.Je me positione dérriére un arbre et quandle clone se prend la vague de plein fouet, j'utilise ma technique:

Suikōdan no Jutsu (Le requin élementaire aqueux)

Mission de Rang S(à finir) Suiryu10

Je créer un dragon aqueux, je lui ordonne de foncer droit sur mon ennemi, et quand mon requin arrive sur lui il réussi a l'esquiver, j'en profite pourme téléporte dérriére lui et j'utilise ma technique:

Suirō no Jutsu(La prison aqueuse)

Mission de Rang S(à finir) Suirou10

J'utilise cette technique pour cér une prison d'eau, pour engloutir mon ennemi.Mon ennemi prisonnier de ma prison aqueuse, ne put plus respirer.Après quelques minutes, l'ennemi s'ettoufe, il n'a plus de souffle.Maintenant que plus personne ne peut me retarder, je continue ma route.Je ne doit plus être loin du village de Kiri.je march sur un chemin caillouteux et escarpé, ça fait plus d'une heure que je marche sans voir al fin de ce chemin, mais tout a coup au loin je vois une palissade, le village de Kiri est enfin devant mes yeux.Maintenant que je suis arrivé, je ne dois en aucun cas me faire repérer sinon je met ma mission en péril.Je met ma capuche et j'entre avec discrétion dans le village.Je me dirige vers un restaurant, je commence a avoir faim.Je commande un bol de ramen.En attendant mon bol, je tend l'oreille et je surpris une conversation entre un maitre ninja et son éléve.J'ecoute le conversation avec attention:

Après ce bon repas, Raïga, nous allons allez nous ntrainé dans la forêt,je t'enseignerais une nouvelle technique de rang A.Alors dépéchons nous de finir et courons nous entrainé!!!

Quand je finit mon bol de ramen, je les suis avec discrétion.Je leur laisse plus de trois métres d'avance.I entre dans la forêt, pour ne pas e faire repérer, je monte a la cime d'un arbre et les regarde de loin.Raïga commence par attaquer son maitre, et la je vit un chakra de couleur vert.Le Jinchuriki de Kiri est Raïga, et il renferme le Bijuu nommé Sanbi, il a la particularité de décuplé la force de son Jinchuriki.Maintenant que j'avais découvert les secret du Jinchuriki de Kiri, je peut repartir au repére de l'Akatsuki et aire mon rapport a Ikeno...



Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang S(à finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misson de rang S
» Demande de Mission
» Modéle de demande de mission.
» Panneau de Mission de l'akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto New Generation :: Le Jeu de Rôle - Les Lieux :: Autres Lieux :: Village Caché De La Pluie - Ame :: Dans le village-
Sauter vers: